Soin Individuel

Une approche personnalisée avec le son

Bénéficiez d’une experience immersive & personnalisée

Nos soins vibratoires vous aident à améliorer votre santé physique, mentale et émotionnelle. Ils offrent un moment purement à soi.

Ces séances individuelles ont lieu dans les environs de Montreux et sont faites sur mesure, en discutant votre intention ainsi que par le biais d’une courte analyse de votre voix.

N’hésitez pas à nous poser des questions ou exprimer un souhait particulier via notre formulaire de contact:

Comment est constituée une séance individuelle?

Après avoir décidé d’une intention, la première séance commence par une analyse de votre voix. Celle-ci permettra de fournir ensuite des sons personnalisés à écouter régulièrement chez soi. Ils rééquilibrent votre état mental et favorisent la concentration, mais peuvent également servir à mieux s’endormir.

Puis, allongé sur une table, vous ressentirez les vibrations des instruments choisis, installés proche de vous. La séance dure environ une heure, et chaque individu bénéficiera d’un déroulement personnalisé (choix des instruments) en fonction de ses besoins.

Bols chantants tibétains ou bols de cristal, gongs, tambours, quartzophone, bâtons de pluie, tambours océan, koshis et chant vibratoire.

Nous diffuserons également un soin via l’utilisation d’un subwoofer, diffusant un son profond le long de votre corps, défini par l’analyse de votre voix.

La sonothérapie permet de se libérer de l’emprise du mental, de réduire les tensions, d’apaiser les conflits intérieurs et de dissoudre les blocages énergétiques. Elle permet de se plonger dans un état de relaxation puis de méditation. Elle peut également aider à avoir un meilleur sommeil et une meilleure énergie les jours qui suivent.

Ceci n’est pas une liste exhaustive. Chaque personne réagit différemment aux sons et y trouvent ses propres “résonnances”.

Témoignage

Andréa

Une expérience fascinante! J’ai été bluffée par les informations qu’il a pu me donner, basées sur quelques minutes de monologue dans un micro.

On a pu ensuite travailler sur certains aspects, que ce soit avec des bols, des gongs, des tambours ou des sons binauraux que j’écoutais au bureau, au calme. Un mix de bien-être et de réflexions sur ce qui est ressorti de l’analyse.

Parfois on a besoin de réentendre les mêmes choses, d’un point de vue différent, autant que de nouvelles choses qu’on n’avait pas envisagées.